Les Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Félins

Forum Officiel de la team Les Félins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomcat

Tomcat


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Arcueil

demande de conseils Empty
MessageSujet: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Sam 12 Nov - 20:15

Bonjour a tous,

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas encore pourvu de répliques car ne suis pas majeur ( reste plus que quelques mois! Very Happy)

Pour le moment je me dirige vers l'achat d'un G36C ou G36K sachant que j'ai un budget d'environ 300 euros pour la periode de mes 18 ans. Avez vous d'autres suggestions pour un debutant comme moi?


Merci



PS: j'arrive vraiment pas a trancher entre la C et la K
Revenir en haut Aller en bas
Black Serval
Admin
Black Serval


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Sam 12 Nov - 20:57

Tu sais c'est pas comme une arme réelle le choix ne dépend que de tes gouts, ta morphologie et surtout ton budget si tu as la possibilité et le courage achète à Hong Kong dans des shop comme :

CRW (de bon échos dessus )
WGC Très fiable j'ai acheté mon G36C dessus il y a 2 ans pour 55 euros sans frais de port
Gunner Airsoft
Ou COP 9 GUN (il m'inspire pas confiance) ou war 4 toys le choix est très vaste

Ou alors un très bon site fiable mais au USA
Evike Serieux fiable bref

Seul soucis les frais de port et de douanes mais c'est une autre histoire ainsi que le manque de SAV Crying or Very sad pas un soucis si tu bricoles par contre les prix sont magnifique Laughing

Si je te conseille des shop online c'est parce que le choix est plus vaste qu'en magasins moins cher (Si tu savais les shops francais se mettent 50% de marge regarde En france aux USA aux USA le gun coute 123 euros

Donc voila je t'ai répondu sans répondre en t'orientant vers des shops pour te montrer le choix en dehors de la France mais sur les site que je t'ai conseillé tu n'auras aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat

Tomcat


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Arcueil

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:43

J'ai jeté un coup d'oeil a chacun de tes sites mais j'ai du mal a avoir confiance vu qu'ils sont chinois. Et pour le site US, l'embout orange ce n'est pas la peine d'y penser xD.

Mais bon il faut reconnaitre que les prix sont interressants mais je vois que CYMA et Jing Gong y sont assez répandus et je crois pas que ces marques aie une bonne reput. Aprés ton histoire de G36C a 55 euros m'interresse dans le sens ou je peux avoir l'avis de qulqu'un qui l'utilise.

A la base, je compte acheter en magasin les répliques pour la fiabilité et le SAV, par contre pour le reste sur site il n'y a pas de soucis.



Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Serval
Admin
Black Serval


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:33

Ben si je t'ai donné EVIKE au USA c'est que le G36C est une bonne base pour les customs donc l'embout orange il fait pas long feu et en plus il peuvent ne pas te le mettre Very Happy

Cyma si ça va et Jing gong c'est bon c'était ma première vraie réplique et elle a tenu 3 ans donc ça va les sites chinois fait leur confiance en tous cas WGC c'est fiable
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger

Black Tiger


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Verneuil sur seine

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:37

Tout dépend de ce que tu veux, je sais que moi j’achète en boutique mais on trouve EXACTEMENT les même réplique sur les site,
Je te donne mon exemple, je viens d'avoir un SCAR-L WE je l'ai acheté 450€ en boutique mais il se trouve que je trouve le même sur certains site comme ceux nommé pas Black Serval a moitié prix, il n'y a aucune différence et pour ce qui est du Sav c'est plus ou moins la même chose
Maintenant en ce qui concerne les marque CYME et JG, tout dépend encore du type de réplique que tu souhaite avoir et surtout ce que tu compte en faire pas la suite,
car j'avoue que certaines répliques CYMA ou JG laisse a désirer mais dans l'ensemble cela reste correcte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Blacko78480
Black Serval
Admin
Black Serval


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Mar 15 Nov - 7:05

Disons que c'est le même matos que marui donc pour le faire moins cher ils réduisent sur 2-3 trucs donc ce sont les contrôles qualité etc c'est pour ça que ça a si mauvaise réputation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat

Tomcat


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Arcueil

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Mar 15 Nov - 12:49

@ Black Serval

Attends, sur les sites US tu peux leur demander de ne pas mettre cet embout a la c**?????

Oui c'est qui se dit pour la G36C et puis meme j'ai confiance en cette replique car l'ayant déja essayé (celle de Firguk) et puis c'est un joli modèle.
Pour ce qui est des sites chinois, faut que je me penche un peu plus sur la question alors, vu le fric qui est à économiser... et puis des full metal a 150 USD sa donne envie Very Happy
meme si ce sont des M4.

@Black Tiger

Faudrait alors que je recherche sur ces sites chinois des répliques qui sont de haut de gamme alors?Le truc c'est que je vois que des marques que soit je ne connait pas soit de type CYMA ou JG sachant que je peux mettre max 200 euros dans une réplique finalement.

Pour ce qui est de mes attentes par l'achat c'est une réplique originale (si possible), fiable, sans etre forcément du haut de gamme (cas de la G36C de Sportlines) que je puisse un minimum customisé. Après en terme de durée, si elle tient plus d'un an c'est cool vu que c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger

Black Tiger


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Verneuil sur seine

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Mar 15 Nov - 17:19

En fait en trouvant les bon sites on peut avoir des réplique des tres bonne qualiter pour pas si chere que sa
j'ai trouver sur un site dsl me je souvient plus du nom mais ou l'on trouve un ACR pour pas trop chère
le truc c'est que si tu prend des réplique cheap l'avantage est que elle sont pas cher et rentable un fois custom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Blacko78480
Black Serval
Admin
Black Serval


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:48

Ben ça dépend lesquels et de l'approvisionnement mais au pire un coup de bombe de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Black Serval
Admin
Black Serval


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:56

Et puis un calcul très rapide je suis nul en maths mais bon un gun marui 300 euros

Un gun cheap Hong Kong 100 (FDP in)
gears renforcés :20 euros/120
Cylindre correcte :5euros/125
Piston et tete de piston :12 euros /137
Batterie correcte 30 euros/167
Moteur :20 euros /187

Pour 200 euros tu as un gun vraiment custom de l'intérieur euros et n'en déplaise au Maruiste pur et dur la seule chose qui tiens mieux qu'un gun vraiment bien custom c'est du systéma (1500 euros) alors si tu as la capacité fait comme ça parce que tu auras un gun personnalisé qui tiendra et que tu connaitra par coeur de nombreuse personne pense que pour avoir un gun potable faut claquer 300 balles en boutique or c'est cybergun qui fixe les prix en france et vu qu'il détient le monopole il fait n'importe quoi en matière de prix surtout que c'est du CYMA repacker Shocked

De plus Marui n'est plus comme il y a 5 ans ou le cheap était pourri maintenant tu as du cheap de qualité donc achète un gun full metal avec une gearbox aux bushing de 8 mm (standard Wink ) et fait en un gun unique

Et les 100 euros mis de côté paieront une partie des frais divers et ton équipement rangers etc

Edit : j'ai trouvé ça sur le web https://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/g608_jg-682.html c'est en pologne pas de frais de douanes
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat

Tomcat


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Arcueil

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 12:33

C'est vrai que ton idée de "repacker " toi meme une replique cheap est trés séduisant vu les éléments que tu me donnes...mais le hic c'est que je ne m'y connais pas du tout en pièces et en mécanique :/ et puis au revoir la garanti et trop peur de faire des conneries



Sinon je suis assez interressé par le lien que tu m'as mis, j'en est parlé a Firguk et vu qu'il s'agit du modele de sa réplqiue que j'ai essayé et dont j'en suis satisfait... bah pour 90 euros au lieu de 150 je prends et au bout d'un an vive la custom!


Pour ce qui est des 100 euros mis de coté, j'ai deja tout en terme de tenue quasiment, juste des accessoires comme les chargeurs et l'optique de visée a prendre ainsi qu'une replique de point électrique avec le holster (une affaire a 100 euros d'apres mes estimations pour l'ensemble de l'équiment de CQB en me basant sur un achat sur le territoire)
Revenir en haut Aller en bas
Black Serval
Admin
Black Serval


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 14:49

Tu sais le lien que je t'ais passé il est en pologne donc tu as une garantie mais en cas de casse c'est moins cher de tout refaire soit même d'ailleurs Jing gong aucune casse le mien a tourné en 1,5J pendant 2 ans c'est increvable d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat

Tomcat


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Arcueil

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:23

Ouai mais en meca je suis pas une lumiere mdr


Je vais le prendre decidemment, merci beaucoup pour ce lien! Smile

On peut t'aider pour la mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat

Tomcat


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Arcueil

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:28

y a d'autres répliques dans ce site qui me font baver decidemment je vais regarder sa de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Black Serval
Admin
Black Serval


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Ven 18 Nov - 0:03

Si je t'oriente vers les shops étrangers c'est parce qu'en France Cybergun fixe TOUS et je dis bien TOUS les prix en matière d'airsoft il a récemment déposé la marque Tokyo Marui mais Cyber repacke beaucoup de CYMA donc c'est le même combat

Pour la mecanique on peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat

Tomcat


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Arcueil

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Ven 18 Nov - 19:34

Saloperie de Cyber Prout merci beaucoup!!!! Very Happy je vais bientot faire un post avec les liens des repliques qui m interesse sur le site que tu m as donné =)


merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Black Serval
Admin
Black Serval


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Ven 18 Nov - 21:28

C'est un plaisir je vais certainement faire un tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:16

Erwin tu pourrais me trouver une M16 n'importe laquelle sur tes sites de marque VFC/G&P ? Parce que ya du choix mais j'sais pas trop si elles sont bien ^^' .
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Serval
Admin
Black Serval


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:55

Bien sur 5 euros Very Happy je plaisante je fini un tuto dessus y'aura des site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Félins :: .:: L'Airsoft en Général ::. :: .. Achats & Commandes: Aide ? ..-
Sauter vers: