Les Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Félins

Forum Officiel de la team Les Félins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 réplique de mwa

Aller en bas 
AuteurMessage
sherkan




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

réplique de mwa  Empty
MessageSujet: réplique de mwa    réplique de mwa  Icon_minitime1Mer 11 Jan - 17:56

réplique de mwa  00810
grenade ACM une des rares grenades qui est vendu d'origine avec un joint qui ne fonctionne pas mais peut à l'occasion servir de joli presse papier ou décorer un gilet
à 25$ on peut pas avoir une tornado nn plus
réplique de mwa  Sr001_10
une photo de groupe de quelques unes répliques à savoir
_ le pt92 taurus cybergun GBB (0,5j) qui aprés un an et demi de loyaux service tient plus du lance grenade (projette souvent tout le chargeur d'un coup que du PA ) je lui est accordé une retraite paisible au fond d'une valise Smile
_ le m4a1 cybergun AEG (1,3j) qui à bien changé depuis cette photo il est actuellement en petite piéce dans un sac monoprix en attendant que je finisse de monter un corps metal qui tient plus du casse chinois combiné avec un puzzle pour confirmé que d'un corps pale
_ le sti lawman ASG GNB (1j) tjrs d'attaque meme par 2 ou 3°c dehors
_ le mk23 ASG GNB (1,2j) qui à gagné un chargeur tt neuf pour perdre quelques jours d'aprés son chargeurs d'origine un lip pété par la faute de l'homme des cavernes que je suis qui à tendance à forcer sur le bbloader surtout lorsque les bb's ne s'engage pas dans le chargeur son beau silencieux s'est également égaré dans le foutoir que sont devenus mes affaires d'airsoft
réplique de mwa  02610
_mp5a5 ASG AEG (1j) mis en dépot vente dans une boutique remplacé par un mp5a4 Umarex GBBR ( pas encore de photo)
réplique de mwa  02010
_ le PDW kac WE GBBR (1,5j) open-bolt marche du tonerre à elle aussi gagné quelques accessoires autant interne qu'externe
réplique de mwa  Iphone10
_ les modifications du PDW kac WE GBBR open-bolt externe une red hot avec cache tan un np-peck avec un laser longue porté et lampe de proximité , un combi lampe longue porté et laser courte porté une poignée lampe RAMBO et un silencieux avec marquages US SOCOM
internes : un bloc gachette RA-TECH ; un kit NPAS avec bolt allégé RA-TECH , un canon de 6.01 RA-TECH
conseil à tt les possessur de GBBR WE pour de meilleur performances une fiabilisation avec des piéces RA-TECH est nécessaires tt les piéces nécessaires vous seront fourni par airsoft entrepôt
pour tt les futurs possesseur achetez votre réplique déjà fiabilisé sur airsoft entrepôt çà coute un brin plus cher mais çà coute plus cher de racheter les piéces à part et çà demande un peu de bricolage
réplique de mwa  Iphone11
voilà une photo de mon M4 démonté de belles heures de bricolages en perspectives mais le résultats promet d'étre cool
réplique de mwa  Iphone12
mon DESERT EAGLE 50.AE KWC Full Metal GBB au CO2 compatible avec chargeurs gaz possède un double ressort eh oui la culasse pèse son poids
et oui il fait de bon gros dégâts
réplique de mwa  Iphone13
mon 1911a1 We Ful metal GBB (1j) je lui ajouté des grips bois avec des vis Madbull et un compensateur Madbul
question interne il à un gros défaut mais il vient du mien c'est pas le cas sur tout les flingues le probleme c'est comme le bloc canon ho-up est mal monté la maladie des 1911 à savoir le ressort qui bloque dans la culasse arrive plus souvent surtout avec le compensateur un peu de bricolage et de légère modification m'ont permis de le réparer mais çà à une conséquence adieu mon compensateur Crying or Very sad
réplique de mwa  Iphone14
mp5a4 GBBR Umarex sous licence H&K (1,5j) avec une red hot et un canon de précision Madbull 6,03mm il aura bientôt une crosse rétractable et un garde main lampe et un cache flamme Navy il marche super
réplique de mwa  Iphone15
mon FN P90 Cybergun AEG (1,5j) j'me le suis acheté dés sa sorti son manque de précision bien qu'ayant été doté par mes soins d'un canon de 6,03 car c'est difficile à visée en l'absence de red hot intégré est compensé par sa cadence de ouf et sa puissance impréssionante pour une réplique de CQB
réplique de mwa  Iphone16
baïonnette M9 en caoutchouc de Hombrill Products c pas vraiment une réplique mais il peut décorer n'importe quel armalite ce genre d'accessoire est utile sur les OP de type MISLIM ou encore faire du corps à corps avec les potes pour se défouler c'est super pratique dispo pour 7$ sur RSOV seul bémol pas de fourreau fourni avec
un modéle avec fourreau vient de sortir à 12$
Revenir en haut Aller en bas
 
réplique de mwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes replique
» Réplique BlackBird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Félins :: .:: Photos ::. :: .. Photos de vos répliques ..-
Sauter vers: