| Sniper 222 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Serval Admin
| Sujet: Sniper 222 Mar 6 Sep - 20:12 | |
| Tu est accepté dans la team il faut maintenant que tu te choisisse un nom de félins | |
|
| |
Irbys
Messages : 12 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 28 Localisation : Plaisir , les clayessous bois
| Sujet: Re: Sniper 222 Mer 7 Sep - 9:13 | |
| o super cool , merci beaucoup , je suis trop content ! Par contre peut tu me donner des exemples de félins nom utiliser par les membres ( pour ne pas les copiers | |
|
| |
Black Serval Admin
| Sujet: Re: Sniper 222 Jeu 8 Sep - 6:46 | |
| | |
|
| |
Irbys
Messages : 12 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 28 Localisation : Plaisir , les clayessous bois
| Sujet: Re: Sniper 222 Jeu 8 Sep - 15:01 | |
| D'accord , je vais m'appeler Irbis ( léopard des neiges) ; sinon mon portable déconne , je ne recoit que les messages 3 a 4 mois plus tard . donc la seul facon de me contacter est de m'appeler et laisser un message . dsl . Sinon tu as une idée de la date a l'aquelle je pourais venir ? et es que tu as recu mon numero par mp ? ( je suis pressé de jouez au billes avec vous ) a bientot | |
|
| |
Black Serval Admin
| Sujet: Re: Sniper 222 Jeu 8 Sep - 16:50 | |
| Ok je te change ça Bon ben je t'appellerais si il y a partie Et je n'ai rien reçu | |
|
| |
Irbys
| Sujet: Re: Sniper 222 Jeu 8 Sep - 17:14 | |
| merci , jer envoyer j 'espere que tu va recevoir cette fois | |
|
| |
Black Serval Admin
| Sujet: Re: Sniper 222 Ven 9 Sep - 6:47 | |
| Je l'ai | |
|
| |
Irbys
| Sujet: Re: Sniper 222 Ven 9 Sep - 10:05 | |
| Cool ; sinon faut il que j'apporte vraiment les photocopies de la carte d'identiter de ma mere et un papier donnans sont accord ? parce que sa fait des années qu'elle me laisse acheter des répliques et le reste , . Tous les membres de l'ancien site sont ils encore actifs dans la team ? Avez vous un terrain POUR LES CQB? parce que je n'est jamais fait de partie en batiment , j'ai toujours shooter dans la bonne vieille foret ! | |
|
| |
Black Serval Admin
| Sujet: Re: Sniper 222 Dim 11 Sep - 18:13 | |
| - Irbys a écrit:
- Cool ; sinon faut il que j'apporte vraiment les photocopies de la carte d'identiter de ma mere et un papier donnans sont accord ? parce que sa fait des années qu'elle me laisse acheter des répliques et le reste , .
Tous les membres de l'ancien site sont ils encore actifs dans la team ? Avez vous un terrain POUR LES CQB? parce que je n'est jamais fait de partie en batiment , j'ai toujours shooter dans la bonne vieille foret ! Alors dans l'ordre: Apporter une photocopie bof on joue pas pour le moment par contre si tu peux me scanner tout ça à erwin.minyem.com@gmail.com (y'a pas d'erreur l'adresses est comme ça ) Les anciens membres ont un peu déserté mais on les ramenera Et non pas de CQB pour le moment je vous tiens au courant | |
|
| |
Irbys
| Sujet: Re: Sniper 222 Lun 12 Sep - 19:06 | |
| d'accord , merci . mais par contre je vais esseyer de te scanner sa mais je te dit pas que sa va marcher parce que j'ai jamais utiliser pour l'instant mon scanner . sinon j'amenerais les photocopies . ( désoler pc et moi sa fais deux ) | |
|
| |
Black Serval Admin
| Sujet: Re: Sniper 222 Jeu 15 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sniper 222 | |
| |
|
| |