Les Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Félins

Forum Officiel de la team Les Félins.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arte

Arte


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Villiers Saint Frédéric

Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte) Empty
MessageSujet: Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte)   Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte) Icon_minitime1Dim 25 Sep - 17:38

Bonjour les Félins

Je me présente, je suis Alexis Chalmin alias Arte en Airsoft, j'ai 19 ans et demi, j'habite à côté de Plaisir et cela fait plus d'un an et demi que je pratique l'airsoft. J'ai trouvé votre forum grâce à Black Cat qui est un de potes de la fac' et qui m'a proposé de rejoindre le forum pour faire quelques parties avec vous, voir intégrer votre team car je recherche des gens sérieux. Je n'ai pas encore d'automobile mais ça ne saurait tarder. J'ai un maigre matos mais il est acceptable tout de même : S&W MP 40 1,1j ; Colt Para 2011 Umarex 2j (j'évite de l'utiliser rassurez vous) et un Sig Sauer 551 Swat de chez ICS de 350 Fps à peu près. J'ai un camouflage CE tout ce qu'il y a de plus basique.
Au plaisir d'avoir de plus amples informations sur vous et savoir si je pourrais prochainement vous rencontrer sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Black Serval
Admin
Black Serval


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte)   Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte) Icon_minitime1Mar 27 Sep - 12:54

Bienvenue sur le forum
Moi c'est Black Serval le second de panther
j'ai trouvé ta présentation sérieuse et j'ai le plaisir de te dire que tu est accepté dans la team
fais moi parvenir un MP avec ton numéro de téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Admin
Panther


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montainville

Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte)   Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:58

Salutation a toi, la team est officiellement relancé ! Je te propose de venir dimanche 30 octobre pour taper des billes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-airsoft.forumouf.com
Arte

Arte


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Villiers Saint Frédéric

Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte)   Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte) Icon_minitime1Dim 30 Oct - 11:04

Bonjour,

j'aurais bien aimé me rendre sur le terrain mais malheureusement j'avais deja prévu mes vacances maintenant j'attends le prochain rendez vous et enfin vous rencontrez, mais également j'aurais voulu savoir à quelle heure la partie commençait, où se trouvait le terrain également. Merci ^^(je suis un peu paumé car on m'avait dit que je recevrai un sms XD)
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Admin
Panther


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montainville

Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte)   Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte) Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:09

Okok ^^ envoi moi par MP ton numéro s'il te plait ^^ je te tien au jus pour la prochaine qui devrait etre Dimanche prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-airsoft.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte)   Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Alexis Chalmin (alias Arte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Arte
» presentation
» presentation de puma
» Présentation Black cat
» Baguera - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Félins :: .:: Candidatures ::. :: .. Reçus ..-
Sauter vers: